Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci, Monseigneur Léonard !

Remercions Mgr Léonard en signant le Livre d'Or en ligne

 
C'est avec ferveur que les fidèles de l'église du Saint-Sacrement à Liège s'associent à cette initiative très bienvenue et félicitent leurs initiateurs :
 
Accueillir un nouvel archevêque et primat, c'est aussi l'occasion d'en remercier et saluer un autre.
 
Nous avons mis en ligne ce livre d'or dans lequel vous pouvez exprimer vos remerciements à Monseigneur Léonard pour tout ce qu'il a fait pour nous, pour l'Église, pour la Belgique. N'hésitez pas à le signer et le partager !
 
Il sera transmis à Monseigneur Léonard.
 

Sans titre.png

Commentaires

  • Nous avons gardé un excellent souvenir de Monseigneur Léonard, notamment lors de sa visite à l'église de Scy en Condroz. Nous lui souhaitons une fructueuse retraite.
    Baron et Baronne Beltjens.

  • Nous gardons un excellent souvenir de Monseigneur Léonard lors de son homélie à l'occasion de la confirmation de notre fils Erard qu'il est venu présider en l'église St-Job à Uccle.

    Anne-Claire, Jean-Louis et Erard de Schaetzen van Brienen.

  • Un tout grand merci à vous monseigneur Leonard!
    Que votre retraite soit bénie!
    En union de prière avec tous les fidèles,
    Anita

  • MONSEIGNEUR LEONNARD, J AI ETEE TRES EMUE ET TRES IMPRESSIONNEE PAR VOTRE BELLE HOMELIE DU DIMANCHE 21 FEVRIER 2016 AUX SANCTUAIRES DE BEAURAING ! CHACUNES DE VOS PAROLES LAISSAIENT TRANSPARAITRE LA PROFONDEUR DE VOTRE FOI ET L EXPERIENCE AQUISE AU COURS DE VOTRE VIE EST TRES PRECIEUSE POUR LE PEUPLE . LES ANNEES NOUS APPRENNENT CE QUE LES JOURS IGNORENT , LA SAGESSE S AQUIERE AU FIL DU TEMPS . AUSSI JE PENSE QUE VOUS ETES DEVENU UN GRAND HOMME ET QUE VOUS MERITEZ TOUS LES REMERCIEMENTS DES CHRETIENS POUR AVOIR SI BIEN SERVI ET DEFENDU NOTRE DIEU ENVERS ET CONTRE TOUTES LES DIFFICULTEES DU MONDE ACTUEL . TRES BONNE RETRAITE ET MILLES FOIS MERCI . BERNADETTE BAUDOIN MARTOUZIN

Les commentaires sont fermés.