Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Première édition des Prix du Patrimoine de la Ville de Liège Information/Invitation au vote

Votez pour le Projet de Restauration de l’église du Saint-Sacrement !

journées du patrimoine 2021 affiche_patrimoine2021 verso.jpg

Le vote est ouvert à tous, résidents ou non sur le territoire de la Ville de Liège

Chaque personne peut voter une seule et unique fois pour un seul des projets présentés  

Cette année, se déroulera la première édition des Prix du Patrimoine de la Ville de Liège. L’initiative a pour but de mettre à l‘honneur «des projets exemplaires par leur action visant à la conservation  ou à la restauration du patrimoine bâti, classé ou non ».

58 projets, retenus par un jury réuni le 20 octobre dernier, ont été répartis dans trois catégories différentes. Le projet du Saint-Sacrement a été retenu dans celle des biens classés.

Ce jury va bientôt désigner le lauréat de chaque catégorie ainsi que le Grand Prix du Patrimoine et du Matrimoine de la Ville de Liège.

A côté de cela, le public peut lui aussi élire son projet lauréat et remettre un « Prix du Public ». C’est l’étape qui s’ouvre à vous maintenant. Vous êtes invités à voter pour votre projet préféré.

Si vous voulez contribuer à l’élection du projet de la restauration de l’église du Saint-Sacrement, votez en cliquant sur la photo du projet C1 accessible via le lien ci-dessous :

https://www.ppm-liege.be/projets/bc

Vous devrez laisser votre adresse électronique lors du vote et confirmer votre vote en réponse à l’email que vous trouverez dans votre messagerie. Merci !

Sigle sursum corda.jpg

 

Sursum Corda asbl pour la sauvegarde

de l’église du Saint-Sacrement à Liège

Écrire un commentaire

Optionnel