Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2019

Restauration de l'église du Saint-Sacrement à Liège . L'évêque s'implique. Et vous?

Pour équilibrer le budget de la restauration indispensable de ce beau monument du XVIIIe siècle classé au patrimoine de la Région wallonne, l’association de fidèles « Sursum Corda a.s.b.l » (tel. 04 3441089 ou portable 0470 947005, email sursumcorda@skynet.belance un appel aux donateurs. Vous trouverez ci-dessous toutes les précisions utiles afin d’y répondre :

cliquer sur les images ci-dessous pour les agrandir

restauration-flyer.jpg

lettre évêque restauration.jpg

Restauration_depliant.jpg

Restauration_depliant2.jpg

Restauration_depliant3.jpg

Restauration_depliant4.jpg

Commentaires

j'essaye d'envoyer un versement; cela "bute au niveau de la "communication structurée"

Écrit par : Bernadette | 14/04/2019

Je suis sensible à l'effort que vous fournissez pour le sauvetage de votre chapelle. Elle mérite de redire son ancienne beauté. Pour la plus grande gloire de Dieu.

Écrit par : BODESON Joseph | 02/05/2019

Un grand merci, Monsieur le Chanoine, pour l'expression de votre sympathie :elle nous encourage à mettre tout en oeuvre pour relever le défi financier que représente, pour nous, cette restauration ! C'est aussi l'occasion de nouer des liens de solidarité entre Liégeois autour de ce beau projet. Prions pour que cela réussisse: c'est en bonne voie, même s'il reste encore un peu de chemin à parcourir.

Écrit par : Jean-Paul Schyns | 03/05/2019

Les commentaires sont fermés.